Peinture aimantée : nous l’avons testée

Transformer vos murs en un tableau géant en seulement quelques coups de pinceau, ça vous tente ? Votre magasin de peinture pas cher Destock Peinture a ce qu’il vous faut en magasin et dans sa boutique en ligne.

 

Peinture aimantée : peignez, décorez !

Découvrez la peinture aimantée, un revêtement décoratif sur lequel vous pourrez accrocher une multitude de magnets et aimants. Idéale pour offrir un nouveau souffle à votre intérieur, la peinture aimantée permet des possibilités déco infinies.

Quelques idées décoratives :

  • Un pêle-mêle pour y accrocher les photos de vos dernières vacances.
  • Un mur végétal avec une collection de pots de plantes aimantés.
  • Un pense-bête géant dans la cuisine pour ne plus oublier les rendez-vous chez le médecin.
  • Un mini-tableau d’école dans la chambre des enfants pour leur offrir un tout nouvel espace de jeu et stimuler leur créativité.

Pour l’application, nous vous conseillons une pose en 2 ou 3 couches de peinture pour un recouvrement optimal. Les supports à peindre doivent être secs et propres et si vous peignez sur une surface neuve, une sous-couche est fortement recommandée.

peinture aimantée Destock Peinture

Le meilleur de la peinture aimantée

Destock Peinture a sélectionné pour vous le meilleur de la peinture magnétique pour vous assurer un rendu de qualité. Nous avons même testé en magasin les peintures choisies pour pouvoir vous donner les meilleurs conseils concernant la préparation des surfaces à peindre ainsi que l’application.

Si vous aimez les peintures à effet, découvrez sans plus tarder notre sélection de peintures de type velleda ou ardoise. Désormais, il devient possible d’écrire à même le mur, d’effacer puis de recommencer à l’infini.

One thought on “Peinture aimantée : nous l’avons testée

  1. Fab H Reply

    Merci pour toutes ces infos, voici une bonne lecture. J’ai appris différentes choses en vous lisant, merci à vous. Bonne journée à tout le monde ! Fabienne Huillet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.